Equipe de gestion

Modérateurs

VoxLudi – Présentations

Groupe Public Actif il y a 1 semaine, 2 jours

Groupe réservé pour la présentation des membres du site de Vox Ludi.

Tags: voxludi

wookie (4 articles)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar écrivait il y a 3 années, 3 mois

Bonjour à tous.

Bon je viens me présentez à vous, comme finalement il se doit d’être fait. Je suis wookie et je ne suis pas un grand arpenteur de forum, mais un grand fan de JDR, un drogué même au vus des symptômes de manque quelques fois.

Je suis un étudiant en Histoire à Poitiers j’ai 21 ans et je joue sur les tables de Eldarpoulpo et Ethan déjà membres du forum depuis quelques temps à notre actif un paquet de parties que ce soit d’ans l’univers 40 k ou autres.

Je suis tout particulièrement un dévot de RogueTrader en ce qui concerne l’univers 40k même si je pratique aussi avec autant de plaisir le paisible travail d’acolyte  et le subtil devoir du space marine de la DeathWatch ( assaut bien sur) .

Sinon sachez que je déteste les eldars pour des milliards de raisons que je ne pourrai exposé ici, l’une d’elle étant que tout le monde ou presque les apprécient sous divers prétextes en oubliant que les eldars sont des êtres manipulateurs, trompeur et surtout, que je ne vois pas vraiment comment dans l’univers de 40k l’une de ces pauvres créatures, sur la voie de l’extinction, pourrait avoir quelques sentiments pour l’humanité ou un humain isolé ou peut être un peu de pitié mais encore.

Voila qui devrait suffire pour attirer les foudres de tous les hérétiques et xénologues.

En espérant que ma présentation convienne, je vous souhaite une ludique journée.

sprite
  • Avatar Ethan19p écrivait il y a 3 années, 3 mois

Ludique journée à toi aussi Wookie.

( non … je ne relèverais pas, non surtout pas devant une attaque aussi basse et vile ! )

« Sache que ton sacrifice ne sera pas oublié et que ta mémoire sera honorée bien après notre fin à tous. Maintenant, vas. Rejoins la Droite de l’Empereur-Dieu … »
    Dernières paroles d’Ethan Frimar à son ami Tee-James Albatros Kurt
    sprite
  • Avatar Pierrick1113p écrivait il y a 3 années, 3 mois

Bienvenue à toi ! ^^
    (Mince, y’a plus qu’à espérer qu’Illuminati ne passe pas par ici ! ^^)

sprite
  • Avatar Azaghâl326p écrivait il y a 3 années, 3 mois

Salut l’ami et bienvenu.

Une petite Zuggman ?!?
    Si t’aime pas les eldars et leur pisse qu’ils appellent « boisson », c’est le breuvage idéal ^^

Azaghâl, Haut Mage de Zharr-Naggrund, Grand Héraut du Dieu-Taureau

sprite