Ah, les « joies » de la haute technologie !
@ Janosh
Récite bien ta litanie à l’esprit de la Machine au prochain téléchargement. ; )
@ FenrirDarkWolf
Merci à toi ! ^^
Et oui, plutôt logique de la prendre lors de la création de personnage mais je préfère recommandé plutôt qu’obligé afin de ne pas trop « fermer de portes ». : )
@ goblintoon
Merci également. ^^
En ce qui me concerne, je préfère ne pas toucher aux origines. J’ai déjà tenté une refonte de ces dernières pour plus de variations mais c’est un « rubik’s cube » sans fin. Enfin, j’arriverais peut-être à quelque chose un de ces jours… Et oui, le talent « Blasé » est un « talent en or » ! D’ailleurs, il m’a fallu un moment avant de le valider définitivement. C’est donc un choix réfléchi. ^^ Cela étant dit, on pourrait penser à une alternative au talent « Blasé ». Un bonus au test de FM ? Sous certaines circonstances ? Ou peut-être un autre avantage simulant la vision blasé (et encore le mot est faible) d’un esclave vis-à-vis de l’Imperium ? Je vais y réfléchir pour un éventuel « update » de l’AdJ.
@ kharvalax
Merci à toi aussi. ^^
50 xp au lieu de 200 xp (si je comprends bien) l’expérience vécue ? Hum… Je me suis étalonné sur les expériences existantes et le coût est une composante de l’équilibrage. Je ne me risquerai donc pas à baisser le coût « général ». Mais tu as ma bénédiction pour en faire ce que tu en veux avec tes joueurs… ; )
Bonne soirée à tous et encore merci pour vos retours et vos téléchargements.
arpenteur erratique dans ce lointain futur de sinistres ténèbres
sprite