Equipe de gestion

Modérateurs

Warhammer 40K JDR – Divers

Groupe Public Actif il y a 3 jours, 17 heures

Discussions diverses et zone des téléchargements sur les JDR Warhammer 40K

[DH] Esclaves de l’arène – AdJ (24 articles)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar Pierrick1061p écrivait il y a 2 années, 1 mois

Et voici une nouvelle aide de jeu pour Dark Heresy !

Elle est issue du cerveau enfiévré de l’ami The Lost et traite de la vie dans les immenses carnivora qui constellent l’Imperium de l’Humanité. Il s’agit essentiellement d’une expérience vécue, mais elle propose diverses options fort intéressantes ! Rejoignez les rangs des esclaves de l’arène ! Survivez ou mourrez, mais que cela soit fait avec style et pour le bon plaisir de vos maîtres !

Pour télécharger l’aide de jeu : http://voxludi.net/wp-content/uploads/group-documents/16/1343809950-Esclave_de_larene2.zip

Archiviste Jedi
    sprite

Quelques fautes à corriger… On laisse l’adj en ligne pour le moment, mais on en repostera sûrement une autre version un de ces jours ! :)

Puis c’est plus un historique (ou une origine) qu’une expérience vécue! ;)

Archiviste Jedi
    sprite
  • Avatar Errant (The-Lost)16p écrivait il y a 2 années, 1 mois

Bonjour à tous et, avant toute chose, merci d’avoir téléchargé cette aide de jeu pour DH.

Il s’agit à l’origine d’une expérience vécue écrite sur mesure, peu après ma lecture de Ravenor – Tome 1, pour l’un de mes joueurs avide d’originalité. Suite à une discussion enfiévrée sur le BG de son nouveau personnage, nous avons convenu qu’il serait issu d’une arène impériale. Après tout, pourquoi pas ? Et c’est ainsi que votre serviteur a commencé à rédiger cette courte AdJ sans pouvoir s’arrêter. Réflexe d’ancien contributeur de la Gazette peut-être…

En tout cas, n’hésitez pas à remonter vos commentaires et suggestions car je suis un perfectionniste acharné (d’où mon rythme de production particulièrement bas).

Au plaisir de vous lire et bon jeu à tous ! ^^

Errant (The-Lost)

arpenteur erratique dans ce lointain futur de sinistres ténèbres
    sprite
  • Avatar Janosh13p écrivait il y a 2 années, 1 mois

Bonsoir.

Désolé mais le dossier compressé est endommagé.

Impossible de récupérer ton aide de jeu.

Si tu peux jeter un oeil, merci d’avance.

Cordialement.

sprite

Bizarre… je n’ai aucun problème chez moi…

D’autres personnes ne peuvent pas le voir ?

Archiviste Jedi
    sprite
  • Avatar FenrirDarkWolf590p écrivait il y a 2 années, 1 mois

Aucun souci de mon côté… C’est ton téléchargement qui a du se foirer… Vide ton cache et recommence !

sprite
  • Avatar Janosh13p écrivait il y a 2 années, 1 mois

C’est ce que je pensais aussi.

Mais je viens de refaire le téléchargement ce matin d’un autre PC et même problème.

C’est le navigateur qui est en cause.

Avec Firefox aucun problème, avec IE (ou l’émulateur IE) il me dit que la méthode de compression du fichier archive est invalide

(c’est plutôt au téléchargement qu’il bousille sans doute le dit-fichier… mais bon…).

Bref.

No problemo.

Merci.

sprite
  • Avatar FenrirDarkWolf590p écrivait il y a 2 années, 1 mois

Chrome FTW ! ^^

Pour rester dans le sujet, j’ai parcouru l’ADJ, et c’est plutôt sympa ! Une bonne idée, pas spécialement difficile à mettre en place (et effectivement, plus logique si elle est prise à la création du perso)…

sprite
  • Avatar Illuminati1286p écrivait il y a 2 années, 1 mois

C’est un problème de téléchargement, j’ai fait un essai avec IE en effet, cela ne vient pas du fichier en lui-même.

Cause possible : erreur de transfert de fichiers

Les antivirus, au boulot notamment, devraient vous le warper.

Si d’autres rencontrent ce problème, testez avec un autre navigateur pour voir ;)

Ou encore, testez avec WinRAR, j’ai aussi testé et ça passe.

Admin
    Vil xenos omniscient
    sprite
  • Avatar goblintoon1p écrivait il y a 2 années, 1 mois

Trés trés bonne idée, en origine je penses aussi, expérience vécue possible mais moins.

Juste une petite impression sur le talent blasé, c’est vrais que là il peut se voir comme approprié. Mais ça reste un sacré talent en or qui ne faut pas distribuer à tout bout de champ; je penses;

Sinon nouvelle origine que je proposerai à l’avenir merci!

sprite
  • Avatar Sheltem140p écrivait il y a 2 années, 1 mois

Hello,

Impossible d’extraire l’archive sous linux, du fait de l’accent qui est mal reconnu dans le nom du fichier dans l’archive…

sprite
  • Avatar kharvalax240p écrivait il y a 2 années, 1 mois

Pas de soucis avec Firefox pour moi.

Cette ADJ est vraiment sympa, elle colle bien avec l’expérience vécue Dompteur dans le TI. Ma seule remarque concerne leurs gratuités, 50 xp l’expérience m’aurais paru une bonne option.

En tout cas merci pour ton travail !

On est con mais on a des idées!
    http://40kconversion.blogspot.com/
    sprite
  • Avatar Errant (The-Lost)16p écrivait il y a 2 années, 1 mois

Ah, les « joies » de la haute technologie !

@ Janosh

Récite bien ta litanie à l’esprit de la Machine au prochain téléchargement. ; )

@ FenrirDarkWolf

Merci à toi ! ^^

Et oui, plutôt logique de la prendre lors de la création de personnage mais je préfère recommandé plutôt qu’obligé afin de ne pas trop « fermer de portes ». : )

@ goblintoon

Merci également. ^^

En ce qui me concerne, je préfère ne pas toucher aux origines. J’ai déjà tenté une refonte de ces dernières pour plus de variations mais c’est un « rubik’s cube » sans fin. Enfin, j’arriverais peut-être à quelque chose un de ces jours… Et oui, le talent « Blasé » est un « talent en or » ! D’ailleurs, il m’a fallu un moment avant de le valider définitivement. C’est donc un choix réfléchi. ^^ Cela étant dit, on pourrait penser à une alternative au talent « Blasé ». Un bonus au test de FM ? Sous certaines circonstances ? Ou peut-être un autre avantage simulant la vision blasé (et encore le mot est faible) d’un esclave vis-à-vis de l’Imperium ? Je vais y réfléchir pour un éventuel « update » de l’AdJ.

@ kharvalax

Merci à toi aussi. ^^

50 xp au lieu de 200 xp (si je comprends bien) l’expérience vécue ? Hum… Je me suis étalonné sur les expériences existantes et le coût est une composante de l’équilibrage. Je ne me risquerai donc pas à baisser le coût « général ». Mais tu as ma bénédiction pour en faire ce que tu en veux avec tes joueurs… ; )

Bonne soirée à tous et encore merci pour vos retours et vos téléchargements.

arpenteur erratique dans ce lointain futur de sinistres ténèbres
    sprite
  • Avatar goblintoon1p écrivait il y a 2 années, 1 mois

Bahéhoh de rien hein. merci plutôt à toi mon grand!

sprite
  • Avatar Aran mac Fiona22p écrivait il y a 2 années, 1 mois

@sheltem said:
    Hello,

Impossible d’extraire l’archive sous linux, du fait de l’accent qui est mal reconnu dans le nom du fichier dans l’archive…

Dans ce cas la tu renommes l’archive en question en virant les caractères qui posent problèmes. C’est d’une telle évidence que ça m’étonne qu tu n’y ai pas pensé.

sprite